forum en construction : 70%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The end of the f***ing World - Lee Leonardo

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Fév 2024 - 21:24

SxBHsrT5_o.png   SxBHsrT5_o.png   SxBHsrT5_o.png   SxBHsrT5_o.png

이름 - Lee Leonardo

La folie me dévore, sans jamais être rassasié.

제보 - informations
identité complète > Dans les bas fonds de la ville on le surnomme boss car au milieu de cette débauche il a réunit d'autres détruits et détraques. Ou bien d'autres l’appelleront Lee montrant du respect à cette homme qui tuerait au premier venu. De son prénom Leonardo nombreuses sont ceux qui lui soupire à l'oreille lors de partis de plaisir.
lieu de naissance, origine > Il est né en Italie patrie abandonné depuis puis des années. Coréen du côté de son père.
âge > Tout juste 25 ans et pourtant il a connu la chute, la déchéance il a tout perdu.
études, occupations > Avant le désatre il était pdg de prada maintenant il est un dégénéré à la tête d'un petit gang.
orientation, statut civil > Il était fiancé mais elle aussi il l'a perdu maintenant plus personne ne compte réellement,  
groupe > Shattered.
feat > Lee TaeYong NCT

성격 - caractère
Avant il était un homme bien du moins plus ou moins. Il était fier de tout ce qu'il avait accompli, pdg d'une marque de luxe hériter de la mama italienne. Il possédait tout argent, amour et une belle baraque. Leonardo avait ce côté hautain que la célébrité lui avait donné. Mais pour autant tous les ans il versait des sommes considérable à des associations pour des enfants abandonnés. Sauf que le dévasté est arrivé il avait à peine la vingtaine quand tout s'est cassé la gueule. Eh bien lui aussi il est passé de tout à rien. Tous son empire s'est écroulé en un claquement de doigts. Alors lui aussi a sombré avec la ville. Il a tué, trafiqué, menti, abandonné. La folie la rongé jusqu'au os faisant de lui un trafiquant craint et détester. Il est devenu un homme malhonnête et qui aimait voir les autres souffrir.

가명 - derrière le masque
pseudo > Lou. âge > 19 ans enfin plus un bébé The end of the f***ing World - Lee Leonardo 4123378966  comment as-tu connu le forum ? > Une certaine darcy m'a envoyé un lien et j'ai poppé ,magic The end of the f***ing World - Lee Leonardo 499178002  fréquence de connexion > tous les jours. mot de la fin > Voici mon monsieur le plus sombre  The end of the f***ing World - Lee Leonardo 3263568884 N'hésitez pas si vous voulez rejoindre le gang des détruits un sms au 06010 et vous en ferrez partis  The end of the f***ing World - Lee Leonardo 1378933821   

Invité

Anonymous
Invité
Dim 18 Fév 2024 - 21:24

역사 - histoire
Leonardo c'est un enfant qui a toujours tout possède, sa mère était la pdg d'une grande enseigne de mode de luxe. C'était son héritage qu'il accepta bien volontiers. Il avait l'envie de devenir encore plus présent sur le marché de la mode, c'étaitun homme pleins d'ambitions. C'est à ses 20 ans qu'il reprit complètement l'entreprise familiale. Sauf qu'il ne se serait jamais doute de la longue chute qui l'attendait.
1er jour après la chute du monde
Le jeune homme n'y croyait pas, c'étaiten dehors de toute logique. Comment tout son univers pouvait s'effondrer de la sorte ? Il refusait d'y croire comment lui l'homme puisant et célèbre pouvait d'un coup se retrouver au même rang que les autres. Comment toutes ses années à se préparer pour sa destiné de pdg pouvait l'avoir mener à cette ridicule misère.
1 semaine après la chute
Il réalise petit à petit tout ce qu'il avait perdu. Son empire était enterré à jamais sans aucune chance de s'en sortir. La folie le rongeait lentement mais Leonardo ne se laissait pas faire. Il faisait tout pour garder un pied à terre ,battant mains et pieds pour ne pas sombre dans la débauche. Elle l'aida, cette femme qu'il aimait lui permit de garder la tête hors de l'eau. Sauf qu'il eut l'événement de trop, la femme à qu'il était fiancé le trompa. Jugeant que leurs futur mariage serait un échec au vu de la situation. Alors il se noya ,il sombra dans l'obscurité de l'eau noir de sa folie. Il tortura pendant de longs jours l'homme ainsi que sa fiancé. Leonardo leurs fit ressentir à quel point ça l'avait détruit, le jeune homme pleurait de rire pendant que la femme qu'il avait aimé le supplier de stopper cette folie. Cependant tout était trop tard, il les tua, le point de non retour du franchi. Comment pouvait-il continuer de garder la face après ça ?
1 an après la chute du monde.
21 ans et presque toutes ses dents Leonardo avait monté un gang. Ils l'appelaient Boss, il dirigeait des œuvres macabres et divers trafiques. Le jeune homme se faisait toujours dévorer par la folie. Il parlait seul dans le vide s'adressant à son ex morte depuis des années. Il était sanguin un rien le faisait déclencher des crises de colères se résultant souvent par la mort de certains. Après tout il n'était plus à quelques morts ses mains étaient déjà rouge du sang qu'il faisait couler depuis 1 an. Pourtant le soir il pleurait sa fiancée partit pour finir par s'énerver contre elle et retourner tout les meubles de son habitation.
3 ans après la fin du monde
Leonardo n'était plus que l'ombre de l'homme qu'il avait été. Plus rien n'était bon en lui, il n'est que rancune et désespoir. Il ne pleurait plus la mort de sa fiancé, elle ne lui apparaissait plus. Il avait beau consommer énormément de stupéfiants et d'alcool rien n'y faisait. Chose qui le faisait souffrir car il avait besoin d'elle. Il avait besoin daidevpour se sortir se cette haine envers lui-même. Le gang qu'il dirigeait regroupait maintenant une vingtaine de personnes qui lui avait jure fidélité.
Maintenant
Toujours fidèle à cette homme de débauche il continue de haïr ce monde. La seule nouveautée à son quotidien c'est elle. Quelques regards échanger bien loin d'une relation simple et purement amicale. Il veut être un homme bien pour elle, mais sa folie continue de le ronger le faisant culpabilisé et se détester de plus en plus. Il ne sait même pas s'il serait capable de quoi que ce soir pour elle. Tout est trop flou et imprécis pour lui. Leonardo à simplement conscience qu'elle est importante et qu'il a besoin d'elle s'il veut s'en sortir un jour.

Na Nabi

Na Nabi
divine violence
The end of the f***ing World - Lee Leonardo 9d684c2d48bdc35dc12d7a908cfd8215
(( faceclaim )) : ngc1961 ; yuan (( credit )) : daarcy (( dc )) : iris (( nb message )) : 30 (( inscription )) : 07/12/2023

Dim 18 Fév 2024 - 21:27
AAAAAAAAAAAH LEO, LE FAMEUX LEO 3406220186
bon courage pour ta fiche mon trésor,
hâte de te lire 2409188666

Contenu sponsorisé


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum